Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 00:40

Savez pas quoi faire de votre corps quand vous serez mort ?

Eh ben n'hésitez pas, donnez-en des p'tits bouts pour raccommoder celui des autres !!!

Bien sûr, on vous parle d'un sujet sérieux, mais c'est pas une raison pour en faire tout un foin : cliquez juste là, et demandez votre carte de donneur.

Selon la loi, le port de cette carte n'est pas obligatoire, mais comme ça, vous éviterez à votre famille d'être sollicitée alors qu'elle est dans la peine, et c'est VOTRE décision qui sera prise en compte !

Superpapa a fait sa demande il y a quelques semaines déjà, et j'ai trouvé que c'était une belle idée aussi. J'ai reçu ma carte aujourd'hui, et j'ai eu envie de vous proposer d'y consacrer un p'tit moment de réflexion.

On vous en dit pas plus, c'est un sujet éminemment délicat et personnel.

Belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BON WEEKEND A VOUS, grosses bises ,<br />  Valentin est tellement cuit par la baignade que nous l'avons trouvé endormi sur le canapé, je suis contente d'avoir fait tous ces efforts pour les enfants, ils en profittent au max, par contre l'eau de la piscine est froide, je crois que je vais acheter un chauffage solaire, je suis frileuse, <br /> les enfants sont en vacances???<br /> Bisous à Apolline, dis moi quand elle revient pour le courrier<br /> DIKKE KUS
Répondre
L
Je vais t'envoyer l'adresse de la campagne par ce qu'Apolline y reste jusqu'à samedi, et on la rejoint ensuite pour 15 jours. Je te maile !<br /> BISOUS frileuse.
V
le lien marche pas sous firefox (ben ouiais, jamais comme les autres...). Heureusement, il y a le source de la page : <br /> http://www.france-adot.org/index.htmlj'y vais.
Répondre
L
J'ai un peu de mal à comprendre cette passion pour Firefox. Je comprends l'envie de ne pas dépendre du géant Microsoft, et d'avoir un outil qui génère moins d'erreur d'affichage, mais à part ça, à l'usage, je n'aime pas du tout FF. Je m'y suis mise pleine de bonne volonté, et ça m'a vite saoûlée. Le fonctionnement des ouvertures des fenêtres, des marque-pages, ... Je ne suis pas convaincue du tout.<br /> BISOUS darling !
T
En fait j'en ai fait la demande à l'établissement français des greffes y'a un moment maintenant ca fait partie de l'agence de biomédecine je croisbien sur avoir sa carte et surtout il faut faire connaître sa position à ses procheshttp://www.efg.sante.fr/fr/doc/GUIDE2005.pdf
Répondre
L
Effectivement, et d'ailleurs, on en a jamais parlé avec toi ...<br /> Je t'amène notre carte tout à l'heure, tu verras !<br /> BISES
C
Bisous, bonne journée , christel
Répondre
L
Belle journée à toi aussi, à+.<br /> ;
C
Nous sommes tous donneurs sauf Laurent , respectons le.<br /> C'est une très belle décision, je te félicite, je savais que tu es qq'un de bien.<br /> On plonge ce soir, ça fait déja déja 8 heures que le compteur tourne, mais c'est un cadeau pour les enfants, <br /> J'ai reçu du courrier ce matin, j'en suis ravie, heureuse, contente, pleine de joie, si tu savais comme ça m'a fait plaisir, donner les frisons, je réponds au plus vite, tu pourras lui expliquer combien je suis touchée, surtout venant d'une petite fille, dans mon monde de garçons.<br /> BON WEEKEND A VOUS TOUS ET DIKKE KUS
Répondre
L
Oui, toutes les décisions se respectent, même si on peut en parler et évoluer.<br /> Alors, la piscine, raconte ...<br /> Je suis contente que notre petit courrier t'ait fait plaisir : je ne t'ai rien dit hier au téléphone, je voulais te laisser la surprise !!!<br /> Dikke kus ma belle !