Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 21:39

 Supermama et Superpapa sont allés au cinéma pour voir :

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

de David Yates

Harry Potter entre dans sa cinquième année d'études à Poudlard. Les temps sont durs : en plus du retour de Voldemort, Harry doit supporter les sarcasmes et les soupçons de la communauté des sorciers. La campagne de désinformation est orchestrée par le Ministre de la Magie.
Heureusement, grâce à l'aide de Ron et Hermione, Harry crée et entraîne un groupe d'élèves, "l'Armée de Dumbledore", pour leur apprendre à se défendre, et se préparer à la guerre qui s'annonce ...
 xoxoxoxoxox  
Revue de presse :

"Une sortie ciné en amoureux, ça ne se refuse pas, et ça fait un moment que ça ne nous était pas arrivé. Ce 5ème opus est extrêmement sombre et désabusé. Malgré les affrontements en clan du bien et clan du mal, il y a assez peu de merveilleux. Et contrairement au livre qui traîne un peu en longueur, le film est assez rapide, voire raccourci. Une certaine déception donc, même si nous avons passé un bon moment." SUPERMAMA

"Un film très sombre. Finie la féérie de la magie. Je n'ai pas trop aimé. Les acteurs ont beaucoup vieilli et ça gache un peu le réalisme du scénario. Je n'arrive pas trop à trancher, j'ai été déçu, contrairement aux précédents films qui m'avaient plu. A vous de juger !" SUPERPAPA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai pu aller deux fois au ciné en vacacances dont Harry Potter... ça m'a bien plu mais j'aime bien cet univers à l'école de Poudlard... Bisousps: mes visites sont espacées en ce moment, j'ai du mal à suivre entre le boulot et l'emménagement!!
Répondre
H
« Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance  un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups.  Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si  vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène. Si vous avez déjà signé merci. Sinon une fois fait, le lien pour la confirmation de votre signature arrive de suite dans votre boite de réception, si ce n’est pas le cas dites moi le. merci.                                                                              http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516   Si vous voulez en savoir plus : http://yohanlavigne.unblog.fr      Mon mail :  helenebourt@hotmail.fr<br />  <br />
Répondre
C
Mes filles ont pas voulu aller le voir ... bisous du samedi soir ! christel
Répondre
A
pour moi ça attendra la sortie en dévédé. Pas envie d'aller au cinoche avec Loan en ce moment, elle est malade, ça sera pas cool pour elle. Mes gens y sont allés, tous revenus très contents. J'attends ;-)
Répondre
M
J'suis pas allée voir alors "no comment".<br /> Je reviendrais relever des titres de bouquins.<br />  je te souhaite une belle journée.
Répondre