Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:35

Un bon bon moral ce soir ...

Une bonne bonne journée, et surtout, le week-end qui s'annonce, et avec lui, l'arrivée de Théophane et Superpapa qui nous rejoignent pour 2 jours : youpiiii !

Et puis cette semaine, on a eu des visites, tonton et tata de Bretagne (!!!), cousine Fifine et ses hommes, d'heureux moments partagés ...

Côté "intégration", je suis contente et pleine d'enthousiasme et de bonnes ondes positives :

Apolline est sortie jouer avec deux copines (hallucinant sa capacité à faire connaissance et à se lier dans un nouvel univers inconnu ...).

Amélien lui est parti à la piscine avec sa nouvelle amoureuse et la maman de la peite coquine en question. Elle ne va pas s'ennuyer la maman : aussi turbulents et joyeux l'un que l'autre !

Et puis nous avons trouvé un centre équestre où Apolline pourrait enfin réaliser son rêve et faire de l'équitation ...

Et aussi, ce midi, le couple d'adorables petits vieux qui habitent à côté de chez nous nous a apporté un délicieux coulis de tomates fait maison, après que je leur ai apporté de bonnes crèmes caramel et des muffins au chocolat ...

Et aussi, mardi prochain, je récupère mon premier panier de légumes bio auquel nous avons pu nous abonner (Angèle je te love !), sans compter les 13kg de cochon tout frais-tué du paysan (merci JeanBond !) de la viande de qualité, de proximité, et à un bon prix.

Bref, bien cool tout ça !

On commence à trouver nos marques, se sentir chez nous, et heureux d'y être ...

Chouette chouette chouette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce genre de post fait du bien quand on en a marre de l'accumulation des mauvaises nouvelles. Gros bisous à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhhhhhh je suis super heureuse pour vous tous et je t'envoie de gros gros bisous auvergnats, ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ses tomates le voisin, il les a arosés avec quel(s) pesticide(s) ?<br /> <br /> <br /> LOL ! de la part d un parigot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime !
Répondre
K
<br /> <br /> yessssssssssssssssssssssssssssssss !<br /> <br /> <br /> que je suis heureuse pour vous...<br /> <br /> <br /> On sent l'integration en plus que bonne voie :)<br /> <br /> <br /> Suuuuuuuuuuuuuuuuu per !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre