Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 08:51

2010_07-premier-mot-doux-d-Amelien.jpg

Quel plaisir de lire ses mots à lui, plutôt que les poèmes kitchouilles de la maîtresse ...

On est très mots doux par chez nous, laissés ça et là, et je suis toute chose de voir qu'il s'y met lui aussi ...

Et aussi qu'il se soit suffisamment approprié le langage écrit pour se lancer sans filet, lui qui a eu tant de mal, et qui s'est donné tant de mal, durant cette année de CP pas facile facile.

Oui, que du bonheur ce premier mot doux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou ; bonne rentrée à tous; aurais tu des news des Baillerg par hasard...J'espère que tout va bien pour eux; bisous à la p'tite<br /> famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vive les mots d'amour...d'ailleurs je t'en mets un moi aussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau!!!! Je garde ainsi plusieurs petits mots d'amour écrits par mon Ange et à chaque fois que je les relis, je fonds d'amour et de tendresse. Bisous à toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est beau l'amour moi je dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour fêter mon retour sur la blogosphère, je t'ai tagguée sur mon blog. Comme ca tu auras ma nouvelle adresse en plus ;)<br /> Amuses-toi bien et pas taper!<br /> http://lazebresurlestoits.blogspot.com/2010/07/tag-em-in-rangers.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre