Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00

 ... elle est belle, elle est grosse !

... est-elle bonne ? 

(On vous le dira quand on aura eu le courage de la découper !)

Le record du monde n'est pas battu, mais merKi quand même à Super Papy Guy : on a de quoi se nourrir pendant tout l'hiver ! :0012:

Et bisou à Mamy Rose, les petites madeleines à la mirabelle étaient trop bonnes ... :0091:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben alors tu passes quand tu veux...
Répondre
S
Avec plaisir, c'est super joli en plus ! <br /> MERKI Carinette !
Répondre
C
Bon ben moi, j'ai une bonne dizaine de colquintes données par mon père, persuadé que ça se mangeait !!<br /> ERREUR<br /> Alors pour la déco je veux bien mais pas autant...<br /> Est-ce que les supers héros en veulent quelques unes ????<br /> <br /> ;0)
Répondre
S
Pour Marie, et rien que pour Marie, je change la vache !
Répondre
M
1/ Prems<br /> 2/ Elle m'éneeeerrrrvvveeeu la ptite vache, là<br /> 3/ Mortel la citrouille, on dirait une fausse<br /> 4/ Mon anniversaire à moa c'est le 7
Répondre