Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 03:42

Grande discussion du matin :

"Maman, je suis un garçon moi. Et toi, tu es une fille !"
"Oui, tout a fait mon poussin. Et comment tu le sais que tu es un garçon et que je suis une fille ?"
"Ben parce que t'es belle !"
"Hum, oui, enfin tu es un garçon parce tu as un zizi, et moi je suis une fille parce que j'ai une zézette."
"Oui, mais aussi tu es belle !"

Ben voui, c'est évident tout ça !

L'image “http://biomama.free.fr/New%20design%20blog/Am%e9lien%20signature.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mais quel amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur que tu es belle dedans dehors sur les cotés en haut en bas ... bref tellement que cela déborde sur tes enfants !!!!
Répondre
G
quel bonheur de lire cela !!!c'est sur que pour avoir un coeur comme cela ce garçon à une maman qui est belle à l'extérieur et à l'intérieur!!!!
Répondre
L
Ca y'est, nos bébés à nous sont nés....Comme mon MySpace: http://www.myspace.com/elkbaloMilles bisous
Répondre
S
J'adore votre blog très vivant et plein d'humour...Est-il possible de savoir comment faire des jolis petits avatars comme les votres ?
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment :D.<br /> Nos avatars ont été faits sur le site South Park Studio :http://www.sp-studio.de/<br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br />
K
Bien sur que tu es belle :) et du dedans et du dehors et de plus en plus mais etait-ce encore possible :)Toutes mes pensees les plus douces et les plus affectueuses pour faire pousser encore beaucoup d'amour et de douceur de dehors comme du dedans :)
Répondre