Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 16:05

Ben oui, parce qu'en plus de notre après-midi de dimanche, on a aussi fait plein de choses samedi soir ... Faut pas croire comme ça, on s'ennuie pas chez les Superhéros !!!

Bref, suite à un pari avec Raphaële (ah ... ces joueurs ...), Superpapa devait se faire payer le resto par la Miss, et évidemment, Supermama et Vincent en ont profité pour s'incruster.

Superminette gardait les petiots, et aussitôt l'audition de Théophane terminée, nous avons filé à moto sur Paname, retrouver nos Boulets préférés ...

On a commencé par dîner au Vinéa Café, dans le sympathique Bercy Village. Supermama et Boulette se sont enfilé un méga plateau de fruits de mer (même qu'on a mis trois plombes à le manger et que les hommes bavaient d'envie devant ...) !

Et puis comme le DJ prévu au menu tardait à arriver, on est allé dans un bar très animé et surtout superblindé : Le Merle Moqueur à la Butte aux cailles (j'vous jure, c'est pas des noms inventés, ça existe !!!). Et là, 45° à l'ombre (et dans les verres), taux d'humidité proche de 100%, terrible ! L'ambiance super sympa ne nous a pas suffit pour supporter cette épreuve, et re-belotte, une petite ballade en moto jusqu'à un autre bar trop sympa aussi (mince, je ne me souviens plus du nom, vous me le redites les Boulets ?), le Mécano Bar, où l'on a bu, un peu dansé, et profité de la soirée.

Retour à la maison d'un coup de guidon vers 3h??, couchage vers 4h?? ... Et lever à 8h !!! TERRIBLE ! :0001:

M'enfin, c'était une soirée super agréable, chouette d'être en amoureux, chouette d'être à moto et de ne pas se galérer dans Paris pour se garer, chouette de s'empiffrer des fruits de mer, chouette d'être avec les Boulets, chouette de tout quoi !

PS pour Rafoune : Encore merci ma poule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
arf !! demande à ton homme, lui, il a compris. ;-))))
Répondre
S
OK, je demanderai ce soir ...
S
Rien compris à ce que tu as écrit ... Explique ! "Se faire déposer" ? Où ça ?
Répondre
V
Wep, très chouette soirée.vraiment.Prochaine fois : expliquer à SuperPapa comment ne plus se faire "déposer" sur l'A4 alors qu'il roule (déjà) à 130 ;-))))
Répondre
S
Alors là tout à fait d'accord avec toi :D ! Faut essayer de faire ce que l'on a envie, sans se demander si c'est dans la norme, si on n'est pas trop vieux, si ...<br /> Bientôt, avec toi aussi les virées en moto ;o) !<br /> BISOUS
Répondre
T
incompréhension totale !<br /> Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se poser ce genre de question...<br /> Pour la moto je veux bien mais pour juin :)<br />  <br /> Allez j'y GOOOOOOOOOOOO
Répondre