Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 09:52

 Connaissez-vous la série

DESPERATE HOUSEWIVES ?

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Nous, on en entendait parler chez plein de potes, et on a fini par tomber raides-accros dès les premiers épisodes visionnés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Desperate Housewives, c'est l'histoire d'une banlieue américaine tranquille ... en apparence !

Cette série met en scène les aventures de quatre femmes au foyer vivant dans la même rue (Wisteria Lane). Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour mais surtout pleines de mystère. La série commence avec le suicide d'une des femmes du quartier, Mary Alice Young, qui sera dès lors la voix off de la série, racontant les faits au fil des épisodes. Ce suicide met en évidence un premier mystère, mais bien d'autres suivront ... L'histoire se développe donc par l'intermédiaire des quatre voisines et amies de la fameuse suicidée,  chacune représentant une part de la société américaine.

En bref, c'est G-E-N-I-A-L !!!

On s'attendant à une petite série amusante sur la vie de femmes au foyer qui s'ennuient, et on se retrouve en plein mystère, avec plein de rebondissements, d'événements tragiques, de transformation des personnages qui prennent de plus en plus de profondeur : on est bluffé, et ce n'est pas du tout ce qu'on imaginait ...

Du coup, on surfe un peu, et hallucinant, quand on cherche sur le net, il a des tonnes de sites de fans, consacrés à cette série, déjà primée par plusieurs Golden Globe. Et même Wikipedia s'y est mis !

La série est déjà passée sur Canal + (saison 1) et arrive bientôt sur M6, ne la ratez pas !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C. Jérôm' (hi hi hi)
Répondre
S
Sans dèc' ??? Décidément, le monde est tout petit ... :0036:
M
Raaaaaaa, j'ai pu voir en vo que les 2 premiers épisodes, et j'arrête pas de tanner Pamie pour qu'il me passe son coffret de la première saison (post en perspective).
Répondre
S
On démarre la deuxième saison, et on est devenus fans avec mon homme !<br /> C'est qui Pamie ? L'a l'air trop drôle vus ses commentaires chez toi ...
A
J'avais déjà fait un post à propos de la série sur mon blog (et tu avais même laissé un commentaire )<br /> Oui je vais continuer mon blog (même si en ce moment j'ai un la flemme de le remplir ), ou peut-être en faire un autre, mais en tout cas vous pourrez suivre mes petites aventures
Répondre
S
C'est ça, tu veux dire que je suis gâteuse ...<br /> Bon, je te guette sur ton blog alors ...
P
Moi aussi j'attends avec impatience cette série ! je m'en réjouis d'avance....
Répondre
S
En tous cas, c'est très loin de ce que j'imaginais au départ : c'est une histoire assez étrange et pas si légère que ça !<br /> A+
A
Je confirme : GENIALE cette série !!! <br /> J'en suis accro
Répondre
S
Arf, j'aurais dû m'en douter, encore un point commun ... Décidemment, tu vas nous manquer qand tu seras en Angleterre ... :0001:<br /> T'auras intérêt à continuer ton blog !!!