Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 09:04

Comme beaucoup d'élèves scolarisés ailleurs qu'à la maison (Mounette, je pense à toi ...), c'était aujourd'hui la rentrée des classes pour nos trois "grands".
Ces deux mois de vacances ont été vraiment extras, le grand air en Bretagne, la méga teuf avec les alters, le bon air de la Haute-Patate, le plaisir de voir les pay-pépé-minette-mamy-copains-copines et tout et tout. On en a vraiment vraiment bien profité !

Et ce matin, Théophane n'était pas du tout du tout pressé de reprendre mais y est allé avec le sourire tout de même : la 5ème, c'est tout de même moins intimidant que l'entrée au collège de l'année passée. Apolline était ravie de retrouver ses copines et de pouvoir recommencer à leur raconter ses petits secrets. Et Amélien ... LE CP !!! Tout impatient, il s'est nettement refroidi une fois dans la cour de l'école, un peu péteux et intimidé. On était drôlement émus de le savoir déjà à cette étape de sa scolarité, avec désormais tellement "d'objectifs", de "notions à acquérir", toussa toussa. Mais il y aura aussi du plaisir et de la découverte, c'est sûr !




Vous pouvez faire un petit tour en
2008, 2007, 2006, 2005 pour les précédentes rentrées ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Punèse j'avais pas vu les dernires photos des rentrées ils ont changés ! Je les reconnaissais plus du tout !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
9 mois déja la petite Isaure ! Si mignone elle ressemble beaucoup à Apolline !!
Répondre
N
Tes enfants sont superbes ! J'aime beaucoup leur sourire et leur air radieux et ravis !
Répondre
K
tres emouvant les photos des annees precedentes a (re)visiter....Tres emue de voir celle de 2005...je ne sais pas pourquoi !Comme ils changent....et toi aussi ...c'est vrai ca tu n'as pas repris le travail ?! :)))))
Répondre
S
<br /> Oui, ça fait bizarre de sauter ainsi d'années en années ...<br /> <br /> Et non, je n'ai pas repris le travail : je resigne même pour 6 mois de plus avec ma poupette jolie ...<br /> Et je suis ravie !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
P
ils sont beaux tes zouzous.... c'est clair qu'Apolline, wahhou !! une vraie princesse :-))
Répondre