Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 19:55
Petit mouvement d'incompréhension et de surprise en me balladant sur le net et en apercevant une copie quasi conforme de mon blog ...

Hummmmm, ça tombe bien, ça faisait un moment que j'avais envie de changement !

Bon, c'est encore loin d'être comme je veux, et je peste après tous ceux qui m'interrompent en pleine modif du CSS ou d'écriture de menus en HTML (pourquoi j'arrive plus à faire des copier-coller en mode HTML ? ) ...

Laissez-moi encore quelques jours et ça devrait pouvoir ressembler à quelque chose !

En attendant, mille excuse pour vos pauvres yeux et autres ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ha bravo ! Ha c'est du propre ! Ha vive les cerveaux disponibles !<br /> On peut dire aussi que c'est un gage de qualité :)<br /> Mais c'est assez désagréable (et je sais de quoi je cause !)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pfff, l'attitude des gens, c'est déplorable quand mm...<br /> Je te remercie de ta visite fort sympathique sur mon blog.<br /> Malheureusement, je n'arrive pas à répondre à tes commentaires via ton mail.<br /> Gros poutoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mince, j'ai du mettre mon adresse abrégée (la flemme de la mettre en entier, mais je ne savais pas que ça t'empéchait de me répondre ... Désolée !!!) : la prochaine fois, je tape tout !<br /> Bise, je reviens te visiter bientôt !<br /> PS : j'étais verte de voir tout ce que tu fais de beau ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu nous donnes l'adresse qu'on aille lui dire ce qu'on en pense ! <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas sympa !! En tout cas, je vous fais confiance pour votre nouveau design, vous avez toujours de très bonnes idées ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est drole cette envie de changer de page ... j'ai moi aussi tout changer cette semaine ! Et figures toi que j'ai les mêmes problèmes que toi coté HTML ... Du coup, depuis le 05 septembre,<br /> charline fête ses 4 ans !!! remarques, ca me déplairai pas a moi que le temps s'arrêtes et que ma petite puce reste une petite puce ....<br /> Bref, passons, moi j'aime bien ta page et je constate que tes cheveux on encore poussé <br /> Bisous miss !<br /> PS : si tu trouves la solution pour le HTML, penses a moi, je galère avec ca depuis près de 1 mois ....<br /> <br /> Re bisous <br /> <br /> <br />
Répondre