Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 07:40

Apolline !

Aujourd'hui elle a 7 ans, ça va être la méga fête ...

Pour ceux qui en ont envie, vous pouvez feuilleter les pages de cette dernière année apollinesque, en cliquant ici, ou bien dans notre menu (en haut à droite de la bannière) sur "La vie d'Apolline".

C'est assez amusant de la retrouver au fil des jours, mais bien sûr, ça peut pas intéresser tout le monde ...   Alors pour les autres, vous pouvez toujours aller jouer à la foire aux mystères  !

Belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joyeux anniversaire belle Apolline !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Bon ça va, il n'y a pas que moi qui suis en retard ;-)Bon anniversaire Apolline !!Bisous
Répondre
ouf j'arrive toujours en retard !!! fidèle à moi même alors avec 2 jours de retard...JOYEUX ANNIVERSAIRE APOLLINE !!!!!! et profites bien de tous tes cadeaux... !!! et bon WE à tous !!
Répondre
C
bon, j'ai vu le petit com et vous ne devez pas être encore remis de vos émotions!! je t'ai répondu sur mon blog pour le livre! Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard, désolée;-)<br /> En effet, ça a dû être la super méga teuf ! On devait faire la même chose pour Nathan à la fin du mois mais vu l'état de la maison, ça sera pour l'année prochaine !<br /> Grosses bises à tous !<br /> PS: on commence à y voir plus clair, j'ai un tout petit peu plus de temps pour surfer, alors je laisse un petit com vite fait sur mes blogs préférés ;o) A  plus!
Répondre