Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2005 7 10 /07 /juillet /2005 00:00

 Je vous raconte mon deuxième baptême de plongée :

En premier, Manue est venue me chercher chez Pépé et Minette, et j’ai mangé chez elle. Puis on est allé à la piscine. On était en avance. On m’a inscrit et on s’est déshabillés. On s’est trempé les pieds avant d’entrer dans l’eau. Il faut tout le temps le faire pour ne pas salir la piscine. Je me suis un petit peu baigné et j’ai fait du canoë avec une fille.
Après j’ai fait la plongé : un maître nageur m’a mis une bouteille sur le dos, j’ai mis des palmes, un masque de plongée, et un détendeur dans la bouche pour aspirer et souffler l’air de la bouteille. En premier ça m’a fait un peu drôle, et après je me suis habitué. Je voyais les bulles qui sortaient, je faisais des signes pour dire si ça va bien ou mal. Le maître nageur m’appuyait un peu sur le dos pour m’entraîner un peu au fonds. Après, je suis sorti du grand bain, j’ai tout enlevé, et on s’est re-baignés dans le petit bassin. J’ai eu les lèvres violettes, alors on s’est rhabillés et on est rentrés.

C’était génial !

Théophane

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Manue m'a dit que tu avais été parfait, je n'en doutais pas. Au fait elle fait bien à manger ma soeur? T'as de la chance. Tu vas pouvoir raconter ça à tes copains à la rentrée. Bonnes vacances et gros bisous.<br /> Cousine christine
Répondre
C
Bravo Théophane !<br /> Un gros bisou à notre petit poisson adoré...<br /> <br /> The Bruno's Family
Répondre