Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 20:21

 Mardi, avec leurs maîtresses, Apolline et Théophane sont allés au cinéma pour voir :

SHREK le troisième

de Chris Miller et Raman Hui

Le père de la princesse Fiona disparu, Shrek risque fort de lui succéder sur le trône, sauf s'il arrive à dénicher illico un autre roi pour le remplacer. Il part donc, en compagnie de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, àla recherche du prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Est-ce qu'Artie, le cousin  de Fiona, se laissera convaincre de monter sur le trône à sa place ? Ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?
 xoxoxoxoxox  
Revue de presse :

"Au cinéma, on a vu Shreck le Troisième. C’était très génial. Le moment que j’ai préféré c’était quand  Skrek a fait un rêve où il avait plein de petits ogrillons. Aussi à la fin, j’ai bien aimé quand  Sreck, Arthur le chat botté et l’âne sont partis voir Merlin pour lui demander comment aller dans le royaume de fort fort fort lointain. Après Merlin a fait un tour de magie, ils sont allés dans une forêt, et l’âne et le chat botté ont échangé leur voix en même temps. J’ai bien aimé aussi quand Shrek a eu des bébés : il y a avait une fille et deux garçons qui étaient très mignons, et j’ai bien adoré aussi les bébés de l’âne et de la dragonne." APOLLINE

 

"J’ai adoré  Shreck  3  sauf  quand  les  autres élèves ont crié fort : on n'entendait rien ! J’ai  bien  aimé  quand le bébé de Shrek lui a vomi dessus. Ce qui était pas bien, c’est que le film n’était pas très long, je pensais qu’il y aurait plus de choses, plus d’action, plus d’humour. J’ai aimé les bonus à la fin avec les bébés qui font n’importe quoi. Il y avait aussi la princesse Fiona avec ses copines qui sauvent Schrek en faisant su kung fu. Par rapport au 1 et au 2, j’ai quand même aimé." THEOPHANE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'ai vu la semaine derniere aussi. J'ai bien aimé mais je trouve qu'il manque quelque chose. Mon préféré reste le 2 !
Répondre
F
Ca vous a encore, quoi, si j'ai bien compris...
Répondre
L
Bon dima,che les p'tits z'amis...Milles bisous
Répondre
T
ben les miens veulent pas aller le voir !
Répondre
L
Cet aprèm, Fête de l'école de Chloé....Milles bisous
Répondre