Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 12:06
Ce mois-ci, tu es le plus souvent debout. Tu te déplaces en crabe en longeant les meubles, et tu escalades tout ce qui est à ta portée : petits meubles, escaliers, coussins, canapé. Et puis toujours ce super « 4 pattes » très efficace pour atteindre ton but.

Après quelques gamelles, tu as enfin compris comment descendre de notre lit à reculons. Tu avances jusqu’au bord, et tu fais un petit tour sur toi-même pour tourner le dos au vide, et zou, tu te laisses glisser sur le ventre jusqu’au sol : épatant !

Tu nous « parles » de plus en plus : « miaammmmm », quand c’est bon, et tu répètes « papa » et « maman » pour notre plus grand plaisir ! Tu es un vrai clown, tu fais plein de grimaces, et particulièrement une : tu fronces ton nez en respirant fort et en plissant tes yeux. Trop drôle ! Dès qu’il y a de la musique, tu te balances en secouant la tête et tu danses dans le rythme.

Lorsqu’on t’habille, tu tends le bras dans ta manche pour finir d’enfiler le vêtement.

Tu n’as toujours pas la moindre dent malgré tes gencives gonflées et visiblement douloureuses. Tout ça ne te gène en rien pour te régaler de quartiers de pomme, betteraves rapées, poisson, légumes et fruits variés. Une petite gastronome !
Toujours aussi gourmande, tu attends désormais avec une impatience particulière le repas du midi même si les tétées continuent de rythmer tes journées.

Tu ne fais plus que deux siestes par jour, et les soirées sont parfois un peu longues pour toi, avec la fatigue de la fin de journée. On sent que ton rythme change mais que tu n’y trouves pas toujours ton compte : ça va venir !

C’est le mois de la rentrée scolaire, et les journées à la maison sont plus calmes sans les grands à l’école. Chaque fois, tu es drôlement ravie de les retrouver à leur retour, et eux aussi !
Pour chacun de nous, être avec toi et près de toi est une vraie félicité, une joie toute douce au quotidien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Princesse Isaure
commenter cet article

commentaires

P'tit bouchon 03/11/2009 09:54



heu, pourquoi quand je poste un commm, c'est Carine qui est marqué en signature ;o(


Chui Titbouchon moi !!!!



P'tit bouchon 03/11/2009 09:53



Quand Zoupette aura trouvé comment dessendre de notre lit, mon tube d'arnica va arreter de se vider !



Carine 24/10/2009 21:15


Elle pousse comme un belle fleur cette quatrième petite merveille...
Gros bisous !



framboise Isère 24/10/2009 08:14


Isaure debout; que de changements chaque mois depuis sa naissance et avec eux :les p'tits
Bonheurs & les grandsavec  pour vous de la voir découvrir tant de merveilles!!!!bisous