Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 07:12

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Blagounettes
commenter cet article

commentaires

agathe 19/05/2007 11:01

                         trop rigolo!!!!!!!!!!                                  

Les Superzhéros 19/05/2007 19:17

T'es bien la fille à ton père !!!:0036:

framboise IsÚre 06/05/2007 08:34

je dois avouer que ça m"a fait beaucoup de bien!!!enfin un blog où on partage nos idées, car je viens de voir des blogs avec beaucoup de Haine contre ...;alors qu'on lui reproche son agressivité....J'ai du mal à comprendre.Ma fille qui est à l'étranger et sur 2 pays dit que là bas on a très peur de ce qui va arriver(dans les 2 pays) si les résultats sont ceux qu'on pensent....;elle a rencontré beaucoup d'étrangers d'autres contrées qui partagent ces craintes, mais ici les médias on "roulé" pour 1 candidat....alors dur dur....Moi je pense aux pauvres qui le seront encore plus et ne pourront plus se faire soigner.....enfin les dés sont jetés....;

cécile 06/05/2007 06:56

J'ai découvert ton site par hasard et je m'y suis promenée avec plaisir. Outre le fait que nous avons le même âge tout comme nos enfants, je suis comme toi une passionnée de livres et de plaisirs romanesques. En lisant tes critiques, j'ai eu envie de te faire martager mon dernier bonheur livresque: la série Millénium du suédois Stieg Larsson. Pour l'instant, deux tomes ont été publiés, le troisième que j'attends avec impatience ne devrait pas tarder. Leurs titres sont déja selon moi très attirants:
"Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette"
Il s'agit de polars dont les personnages principaux sont originaux, attachants : un quinquagénaire journaliste, sans attache, mais charmeur et une jeune femme, Lisbeth Salander, une surdouée de l'informatique, associale en manque d'amour , percée et tatouée. Ensemble, ils créent un univers dont on a du mal à se détacher !
Alors, bonne lecture et aux plaisirs de lire tes futures chroniques littéraires.

cécile 06/05/2007 06:39

J'ai decouvert ton site par hasard et j'ai pris du plaisir m'y promener. Outre le fait que nous avons le même âge et que mes trois enfants sont respectivement nés en 1997, 1999 puis en 2003, j'adore lire moi aussi et j'ai souvent envie de partager mes plaisir littéraires.Nononba est effectivement un manga touchant et magique qui m'a beaucoup plu.
Ma dernière découverte est un auteur suédois, Stieg Larsson. Il a écrit une série appelée Millénium constitué de trois tomes : "Les hommes qui n'aimaient ps les femmes", "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" et "La reine dans le palais des courants d'air" (pas encore publié mais ça ne devrait pas tarder). Il s'agit de polars dans le frois suédois, avec des personnages étranges et passionnants, des aventures palpitantes, un univers particulier dont on a du mal à se détacher. Un vrai bonheur !
Ce petit commentaire juste pour te donner envie de lire ces livres publiés chez acte sud.
Au plaisir de lire tes futures chroniques.
Cécile de la Réunion

Les Superzhéros 09/05/2007 22:19

Je viens tout de suite te lire "à domicile" !
Bise

catherine 05/05/2007 16:33

bonjour ma chérie, j'ai passé un moment agréable sur ton blog, j'ai tout lu, et je suis ravie que tu es un nouveau job où tout va bien, que tu prends soin de toi le matin avec tes exercices, continues!!! que tu cuisine plus de viande le soir? nous on mange jamais de viande le soir, des légumes, des féculents, des fruits, du fromage, des petits dessert à basse de lait, bon c'est vrai j'utilise des lardons, du jambon, des oeufs, mais pas de viande. Ne ris pas!! ce soir je commence à lire mon premier livre, j'ai été à la bib et j'ai pris un livre, un roman, je dois tuer le temps au boulot!!! si tu lis mon dernier article tu comprendra mieux,  et lundi j'y retourne pour prendre un des livres que tu décris si bien sur la droite de ton blog, çà y est  je vais lire!!! j'èspère que ton envie de nouveau, de changement de vie est bien encré en toi, car tu le meritte, le nouveau boulot va certainement changer ta vie, du moins je le souhaite.j'ai odoré la photo de vous 5 acoutrés tenue plage, tu as déjà l'été en tête, ici il fait froid, pluie, vent, grèle, les saintes de glaces se font sentir,je vais prendre plus de temps pour blogger, moins de temps pour le ménage, j'ai remarqué que si je fais rien les hommes le font à ma place et bien qu'ils continuent, j'en proffite, je suis comblée!!!je vous fais de gros bisous, bon weekend et à bientôt